La Virilité Britannique

 
Nous retrouvons dans un 2ème Opus, le sublime et viril sujet de sa majesté, Paddy O'brian né le 25 mars 1986 sous le nom de Liam Patrick Hanlon à Hackney - Londres. 
De l'autre côté de la baie vitrée, je le regardais, la tension dans mon short était à son apogée, je mouillais d'excitation, j'avais envie de le sentir. Ma main se glissait à l'intérieur tentant de calmer les soubresauts de mon appendice. C'est là qu'il m’aperçus. Sans me lâcher du regard, il se déshabillait, il était également bien en forme. En s'asseyant sur le bain de soleil, il me faisait comprendre de le rejoindre.
Je m'avançais en retirant mon short. A califourchon,sur lui, ma fleur d'amour humide de désir caressait son gland. Il m’attrapait par les hanches en s'enfonçant en moi d'un trait. J'échappais un gémissement par cette sublime pénétration. Me tenant fermement, il entamait un long et lent mouvement de va et vient. Je lui caressait le torse en lui pinçant les tétons, plus je les pinçais, plus il se durcissait en moi. Il me serrait contre lui en se relevant, me retournait sur le bain de soleil. Ses assauts étaient viril. Je couinais de plaisir. Il allait de plus en plus vite, de plus en plus fort faisant claquer ses balloches sur mes fesses. J'hurlais, mes yeux révulsaient. Il poussait des râles rauques, il me cognait de plus en plus fort en gueulant "my sperm is coming" et je répondais également en gueulant "yeah,cum inside me". Dans des à-coups secs et bestiaux, il crachait sa semence moi. En se retirant il laissait s’échapper un filait de sperme, qu'il récupérait du bout des doigts, en les donnant à lécher. Il m'embrassait, me donnait une tape sur les fesses en disant "good slut" et plongeait dans la piscine.
Revoir le 1er Opus de Paddy              










Commentaires