Le ténébreux Cubain

 
 Nous retrouvons dans un 2ème Opus ce chaud bouillant Cubain au sublime morceaux entre les cuisses.
Çà me rappelle, pas plus tard qu'hier, Sylvain, mon loulou d'amour, c'était levé aux aurores pour aller chercher un artiste à l'aéroport. Je le rejoignais dans la cuisine, les yeux mi-clos remplis de sommeil, je n'avais pas encore eu mes protéines matinales. Il était nu, assis sur le plan de travail, en train de boire son café. Après lui avoir donné un doux baiser, j'en faisais un sur son sexe en disant " bonjour toi". Les mains sur ses cuisses, je commençais à prendre mon petit déjeuner, je faisais durer le plaisir en y allant doucement. La situation excitait beaucoup Sylvain. Le coquin, avec sa main protectrice sur ma tête, il continuait de boire son café pendant que j'officiais mon service buccal. Ses crémeuses protéines en bouche, nous nous sommes embrassé chaudement et nous prenions notre douche, sous laquelle, ma fleur d'amour à également eu droit à son bonjour et son ensemencement. je commençais ma journée en pleine forme.
En fin d'article, la vidéo du shooting. 
Retrouve Ici le 1er Opus de ce beau garçon. 































Commentaires

Anonyme a dit…
¡ Viva Cuba et Viva España !
🇨🇺 🇪🇸
Bel homme Jorge Cobian, très désirable et sexy.
Il «hélicoptères» dans la cuisine très bien :)
Quelque chose de spécial chez ces hommes hispaniques.
-Beau Mec à Deauville
Albert Belgium a dit…
Ah, moi qui croyais que les Cubains avaient le cul bas ! Je savais que les Havane étaient de gros gabarits, mais je n'en attendais pas tant ! Je vais m’en griller un après avoir goûté ce cul haut en couleur, à la sauce cubaine !)
Maxime Camus a dit…
merci pour ton Commentaire beau mec de Deauville.
Maxime Camus a dit…
Oh mon Cher Albert, je n'ai pas osé faire le vilain jeu de mollet (mot lait.. Lol) avec Cuba, mais tu l'a fait, ceci me plait beaucoup. Tu propose là un joli menu qui ne se refuse pas. Bisous