L'Adonis de BelAmi
Voici le frère cadet de Tristan que je vous présentais dernièrement. Tout aussi beau que son frangin, doté d'un très bel appendice auquel j'accorderais volontiers un délice buccal jusqu'à l'en délester de sa semence. Johnny à contrario de Tristan à rejoint la famille BelAmi pour le plus grand plaisir des fans du Studio.
Retrouve Ici le shooting de son frère Tristan
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Commentaires
Fonctions principales
Protection contre les frottements : Ils agissent comme un coussin pour réduire les irritations et les blessures cutanées lors des rapports sexuels ou d'activités physiques.
Barrière contre les infections : Ils retiennent les bactéries, la sueur et les débris, empêchant leur pénétration dans le corps.
Régulation de la température et hydratation : Ils retiennent la sueur et le sébum, aidant à maintenir la zone hydratée et à une température optimale pour le confort.
Diffusion des phéromones : Ils piègent les odeurs corporelles (phéromones) qui peuvent jouer un rôle dans l'attraction sexuelle.
Piège à parasites : Historiquement, ils pouvaient aider à piéger des parasites comme les poux pubiens, bien que ce soit moins pertinent aujourd'hui.
Utilité et perception
Lubrification naturelle : Ils fonctionnent comme un "lubrifiant sec", réduisant le besoin de lubrification externe.
Rôle instinctif : Ils sont liés à notre instinct animal et peuvent être importants pour certaines personnes, même si leur rôle n'est pas vital.
Absence de nécessité médicale : Bien qu'ils soient utiles, leur absence (par épilation) ne pose pas de problème médical majeur, mais certaines personnes préfèrent les garder pour leurs fonctions protectrices.