Au commencement d'Halloween

 
Nous commençons une série "La Nuit d'Halloween" avec ce sublime garçon roux, d'ailleurs à qui j'accorderais bien quelques faveurs Buccales, j'adore ses clichés très artistiques réalisés par le  photographe Mexicano-britanique MYRKKY de son vrai nom Rubèn Gerardo Alfaro Moreno.
Rubén est un concepteur d'effets spéciaux et photographe diplômé de l'Université de Londres South Bank en conception d'effets spéciaux. Il travaille dans l'industrie cinématographique depuis l'obtention de son diplôme en 2005, cumulant plusieurs expériences en production et post-production, notamment en tant que créateur de bougies, costumier, maquilleur effets spéciaux et enregistreur laser. 
Je suis fan de son travail, nous retrouverons d'autres Opus sur son travail avec d'autres très beaux garçons.







Commentaires

Albert Belgium a dit…
Voilà comment on vire sa cuti et qu'on se tourne vers les mecs quand tu fais ton premier cuni avec une nana qui a ses règles ! (Je sais, je suis un gros dégueulasse ! ) Hahahahahahaha
Maxime Camus a dit…
Ah beurg, putain ce n'est plus des règles à ce niveau là.... Mais non mon cher Albert, de toute manière j'adore les gros dégueulasse... Lol Bisous
He seems to have a nice looking dick. Tony Italian.
Anonyme a dit…
Garçon du Grand Guignol juste à temps pour Halloween :)
Chris O’Mara bel homme roux, acteur et danseur.
Il doit avoir un joli cul s'il est danseur, callipygique !
Ces Irlandais aux cheveux roux ont une passion intérieur :)
Il y a très peu de roux en France; je les vois surtout en Flandre et en Bretagne. À l'école, on se moquait des malheureux garçons roux et on les trairait de «Poils de Judas».
-Beau Mec à Deauville