La splendeur d'un nounours

 
 Wow, wow, wow, ce Papa est une splendeur, viril, sexy. Un brun macho dans son style qui ne me déplait pas, bien au contraire, qui m'attire avec l'envie de me livrer lui. Oui, tout me plait chez lui. Humm son visage, sa barbe que j'adorerais sentir se frotter sur le chemin menant à ma fleur d'amour. Son physique au corps magnifiquement poilu, son dense buisson pubien dont les effluves doivent être un délices. Ooohh et son appendice avec son gland joliment orné d'un Prince Albert, mais quelle intense plaisir de le sentir glisser encore et encore au sein de la caverne jusqu'au dépôt de son onctueux nectar.
A peine vue ce sublime garçon que l'effet fût immédiat sur mon appendice, le durcissant brusquement provoquant un tel tumulte testiculaire que j'en ai taché mon short.
Si vous voulez voir d'autres Opus avec ce garçon, votez pour lui dans la fenêtre.





Commentaires

Albert Belgium a dit…
J'aime beaucoup ce style gros bûcheron canadien qui revient du fond des forêts et qui ne demande qu'à s'épancher les gonades ! Je veux en voir plus ! ;-D
Jean a dit…
Tu connais mon commentaire désolé bonne journée bisous
Maxime Camus a dit…
je me doutais bien qu'il allait te plaire mon Cher Albert. Bisous
Maxime Camus a dit…
Oui mon cher Jean, je connais ton commentaire et ne soit pas désolé. Il n'est pas du goût de tous et on a le droit d'aimer ou pas et le dire. gros bisous et très belle journée à toi mon cher Ami.
Anonyme a dit…
Oh putain! j'me ferais bien déboîter la rondelle par ce mec. Max tu m'a fait grave bander avec ce mec. Freddy
Maxime Camus a dit…
Merci Freddy pour ta visite et ton commentaire. Je suis in joy qu'il est eu un tel impact sur toi