Le Fermier Britannique

 
 Wow, ce garçon découvert sur le blog de mon ami Caaz. Ce Daddy est un fermier britannique, il est gay. Poilu et musclé, je le trouve trouve irrésistiblement sexy. Il m'excite beaucoup dans son Calvin Klein usé. J'aurais adoré voir son service trois pièces et son buisson pubien, mais il ne va pas jusque là dans les photos de lui qu'il publie sur le net.
Il me rappelle un peu mon p'tit agriculteur chez qui me fournis en produit fermier, lait, œufs, yaourt, fromage et charcuterie qu'il fait lui même et qu'il vend direct à la ferme et sur son petit étal sur le marché. Généralement, je me rends dans sa ferme pour les acheter car j'ai toujours droit à un petit supplément: son nectar qu'il m'offre en délice buccal où quand il ensemence ma fleur d'amour dans sa grange ou dans l'étable. J'aime sentir sur ma peau ses mains rugueuses de travailleur de la terre. 












Commentaires

Jean a dit…
Je suis preneur il est naturel bonne journée bisous
Maxime Camus a dit…
les garçons naturels sont les meilleurs. Bisous Mon Cher Jean. très belle journée à toi
Albert Belgium a dit…
Voilà un homme, un vrai ! Je lui acheterais bien deux oeufs et un saucisson maison avant de le payer en liquide....Dommage qu'il nous cache les plaisirs convoités !
Maxime Camus a dit…
C'est ce que je fais avec mon p'tit fermier mon cher Alberounet, mais je repart avec bien plus que deux oeufs et un saucisson, son nectar nourricier... Bisous
Philippe a dit…
Je m'engage sans tarder comme apprenti fermier avec un tel patron... Philippe
Maxime Camus a dit…
Comme je te comprends si bien mon cher Philippe. Plein de doux baisers