La Chaleur du Rouquin

 
 Nous retrouvons dans un 3ème Opus Ce sublime rouquin dans son body de lutte. Oh putain qu'est ce qu'il est vraiment bandant. J'irais bien tâter son magnifique paquet et prendre sa bite en Deep Throat en me délectant des fragrances se dégageant de son lumineux buisson. Ce garçon me fait bander très dur.
Le prénom Brock est d'origine Anglaisse, écossaise et du nord-allemand, une variante de Brook dérivant du terme broc, qui signifie "blaireau".
Retrouve Ici les précédents Opus de ce chaud rouquin.



 

Commentaires

Jean a dit…
Devant derrière sympathique demande à être connu bonne journée sous le soleil ☀️ bisous
Maxime Camus a dit…
merci Cher Jean. Ici (notre maison de campagne) le soleil apparait et avec la neige nous avons un droit à un somptueux paysage. Le feu dans la cheminée bat son plein mon doudou d'amour emmitonné dans sa couverture sur le canapé face à la cheminée. Mais quel joli Noël nous vivons en amoureux. Bisous cher ami
Albert Belgium a dit…
Dans les 3 opus, il semble timide... Il faudra que nous rendions une petite visite Maxounetou pour le déniaiser un peu... Il aime les bains de pétales de roses, je lui proposerais bien de lécher la sienne... Quant à son buisson aux reflets de rouille, tu pourrais t'en occuper avant qu'il ne t'empale et que je rythmerais notre trio par de grands coups de missiles dans son trou serré. Je me viderai et t'inviter à venir lécher ma semence mêlée aux effluves odorants d'un entre fesse de petit renard. Je m'accrocherai à ton appendice dressé pour en déguster le nectar que tu ferais couler au fond de ma gorge... Avant de recueillir le lait crémeux de ce coquin de petit viking dégoulinant dans ta petite vallée d'amour... Quel beau programme ne trouves-tu pas ?
Maxime Camus a dit…
Wow, wow, wow. Cher Alberounet, mais mais bien sur que c'est un beau programme, j'ai tellement envie de le vivre et tu m'a tellement excité, que j'en ai eu une terrible érection. Bisous cher Albert