Le sex-appeal Espagnol

 
 Oh mon gode, ce garçon est d'une beauté redoutable et quel magnifique pieu entre ses cuisses. ma bouche et ma gorge en appel à des folies.
Assis le le bord du lit, son énorme sexe très dur, il me demanda de le rejoindre en me mettant à genou, la bouche grande ouverte en le laissant faire le travail. Je m'exécutais sans sourciller, le désir brulait en moi. Me maintenant la tête par les oreilles, il pénétrait lentement dans ma bouche, son gland télescopait mes amygdales pour s'engouffrer au plus profond de ma gorge. les narines coincer sur son pubis, ils se mettait a donner de petits coups de bassin calmant quelques hauts le cœur et relents de salive.,Me laissant aucun répit, il accélérait le mouvement. Ma gorge était assujettie à ses énormes coups de butoir. dans un dernier coup effréné, il crachait dans un puissant jet sa chaude et crémeuse semence nourricière.     




Commentaires

Albert Belgium a dit…
Je ne suis pas très fan des Ibères, ils sont souvent très machos, ils prenent leur plaisir et puis basta et imite souvent le rythme des lapins!!!
Maxime Camus a dit…
Il faudrait que je t'en présente un ou deux mon cher Albert, ils sont loin d'être machos et d'imiter le lapin au fond du trou. Bisous Cher Albert
Il cazzone di 22 cm di questo giovanotto e' splendido. Grazie Maxime. Mille grazie. Tony Italian.