La Perle du Net

 
Oh mon Gode, découvert sur le blog de mon ami Caaz, Ce Gaymer est une pure merveille, il m'a mis dans un tel état d'excitation que je n'est pas arrêter de me masturber dans mon short pendant que je travaillais cet article jusqu’à en cracher mon foutre. Oh Fuck, je m'imaginais le sucer en Deep trhoat son énorme phallus, humant bruyamment les puissantes effluves de son splendide buisson roux en déversant son onctueux nectar au fond de ma gorge, pendant qu'il joue à son jeu  vidéo. 
La dernière photo avec le jet de sa crémeuse semence est un pur régal.

















Commentaires

Jean a dit…
Je te rejoins nous allons nous en occuper bonne journée bisous
Maxime Camus a dit…
Très bonne idée Cher Jean, il y a de quoi s'occuper... Bisous
Albert Belgium a dit…
Un petit rouquin poilu façon satyre !!!! En plus, il ne semble pas farouche et ne présente pas de complexe pour nous exposer sa rouille pileuse et abondante jusque dans son petit sentier. Voilà un garçon à qui je transmettrais volontiers mon expérience.
Maxime Camus a dit…
j'aime beaucoup la qualification de satyre et ça lui va bien. Oh oui mon Cher Albert avec toute les photo que j'ai vu de lui, il est loin d'être farouche et sans complexes, facilement abordable et il se faire visiter la fleur d'amour. Je reste persuadé qu'il ne rechignerais pas à ce que tu lui transmette ton expérience. Bisous