Dans la moiteur d'un Hammam
Waouh, découvert sur le blog de mon cher Ami Caaz, ce magnifique garçon doté de sublimes atouts m'a enflammé. Sa toison, son buisson, son appendice, sa fleur d'amour velue sont de vrais délices. Il est encore plus irrésistible sous les vapeurs du hammam.
J'adore l'ambiance chaude et humide d'un hamman quand un garçon, au corps ruisselant de sueur, se blottit contre le tien, tout aussi ruisselant, en pénétrant ta fleur d'amour. Dans la pénombre et la moiteur d'un recoin, attiré par les claquements et gémissements procurés par les incessants va et vient, sentir des mains inconnues te scruter le corps en s’attardant sur ta fleur occupée, quand d'autres s' engouffrent dans ta bouche disponible pour ensuite, prendre la relève du 1er garçon après t'avoir ensemencé. S’installer dans une cabine pour un repos mérité, après avoir satisfait plusieurs garçons, en laissant la porte ouverte. Allongé sur le ventre, yeux fermés, les jambes entres ouvertes, la serviette faisant apparaitre ta fleur encore humide de semences, sentir un doigt la pénétrer. Se trémousser en écartant les cuisses, donnant ainsi "bon pour accord". Sentir le souffle chaud du garçon sur la nuque, s'affaissant sur ton dos pendant qu'il se glisse au sein de ta fleur, pour à son tour y déposer sa semence.
c'est ce qui m'est arrivé la première fois que je suis entré dans un hammam. je sais je suis une vraie S...pe, c'est comme ça!...
Commentaires