l'Artiste peintre Franco-Argentin

 
Ce Cher Pedro, je le remercie pour avoir accepté la publication d'un article sur lui avec cette série de photos. J'attends sa réaction, je suis sur qu'il va me lancer quelques amicaux jurons en espagnol après l'avoir lu.
Donc, Pedro est un artiste peintre Argentin, c'est un collègue de travail, mais avant tout, un ami. 
Il est, comme moi, un des administrateurs du tiers-lieu de nôtre feu Léo, moi de la section "Événementiel" et lui de la section "Art-Contemporain" il anime entre autre les cours et stages de peinture, Il pose régulièrement nu pour ses élèves quand il aborde le nu masculin. Il est, bien entendu, Gay, marié et fidèle à son homme et ne veut pas entendre parler de libertinage. C'est ma plus grande frustration, j'aurais tant aimé goûter à la douceur de son merveilleux corps, plongé mes narines dans son splendide buisson pubien tout en savourant son délicieux joyau. Je me suis inscrit à ses cours de nu. Il ne comprends pas pourquoi je m’évertue à continuer de suivre ses cours, je suis nul. Il me dit toujours "Max, pero qué es eso, qué horror". Voilà c'est la parade que j'ai trouvé pour rompre ma frustration, en me délectant à loisirs de son merveilleux corps. Maintenant, il sait pourquoi.
Ouhh, aiee, la punition va être ... Oh oui la fessée qu'il me donne la fessée, je suis un très vilain garçon...      
 




Commentaires

Good looking bear. I love his dick, balls and pubes. Tony Italian.
Maxime Camus a dit…
Thanks Tony, I think he'll appreciate your comment. Kisses
Dunegay a dit…
J'aime beaucoup son pinceau
Bises
Albert Belgium a dit…
Ah Maxou , j'aime ta prose et tes fantasmes délirants !!
Maxime Camus a dit…
Et moi donc Dunegay. Merci pour ton commentaire. Bises
Maxime Camus a dit…
Merci beaucoup Cher coquin Belgium, j'aime fantasmer sur un garçon... C'est marrant, serait-ce l'Adage des artistes peintres ?! Pedro m'a tenu à peu près le même langage après avoir lu l'article " Toi et tes fantasmes délirants, sacré Maxou"... Bisous
CAAZ a dit…
Artistic shots and he has a great bush, very exciting.
Maxime Camus a dit…
Thank you dear CAAZ. Tender kisse